10/04/2020

Livraison des tentes de l’hôpital militaire par les Transports OMT

Les Adhérents du Groupement FLO sont tous mobilisés depuis le début de la crise du coronavirus. Comme l’en témoigne cette livraison hors normes effectuée par les Transports OMT.


« Nous n’avons été prévenus de cette livraison que quelques jours auparavant », nous confie Hervé LAUFER, Dirigeant des Transports OMT. « Nous ne savions pas de quoi il s’agissait exactement à ce moment-là. Mais connaissant très bien l’activité de notre client, nous nous doutions malgré tout du type de chargement à transporter ».

Ce sont alors 2 camions, sur les 60 que compte la flotte de cette entreprise basée en Moselle, qui ont ainsi pris la route le 20 mars dernier, direction Mulhouse pour livrer les tentes du futur hôpital militaire.

« Nos conducteurs ont été très bien accueillis, vu le contexte sur place. Ils ont été escortés par les gendarmes, et ce sont les militaires eux-mêmes qui ont procédé au déchargement », nous explique Hervé LAUFER.

Des conducteurs qui n’ont d’ailleurs pas manqué de souligner cet accueil bienveillant et chaleureux dont ils ont bénéficié pendant cette livraison, au cœur même d’une situation dramatique pour la région.

« Je tiens à remercier l’hôpital de Mulhouse qui a pris le soin de préparer un repas chaud à mes conducteurs, quelque peu bousculés par l’ambiance « de guerre » qui régnait sur place. Je tiens également à remercier mes conducteurs pour leur investissement sans faille ! », conclut Hervé LAUFER.

img-a8aeb69943ec2f22175a09e195576e08.jpg

Retour aux actualités