03/03/2020

L'édition 2020 de la SITL reportée

La Semaine de l'Innovation Transport et Logistique - SITL - qui devait se tenir du 17 au 20 mars prochain à Paris Nord Villepinte est reportée à une date ultérieure.


Reed Expositions France, organisateur de la SITL, a confirmé ce mardi 3 mars le report à une date ultérieure de l'édition 2020 de la semaine de l'Innovation Transport et Logistique.

À l'origine de cette décision : l'expansion du coronavirus en France et les mesures prises par le gouvernement pour endiguer l'épidémie.

« La santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le contexte actuel et dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision de reporter la SITL à une date ultérieure. Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Reed Expositions France va donc redoubler d’efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs, et ses partenaires, pour préparer l’édition à venir. À cet égard, au nom de toutes les équipes de Reed, je tiens à remercier l’ensemble des personnes pour les encouragements et les soutiens reçus pendant cette période difficile », explique Michel Filzi, président de Reed Expositions France. 

Les nouvelles dates devraient être communiquées dans les prochains jours

40519197173_8841469c10_o.jpg

Retour aux actualités