Flo Académie

Une dynamique de formation

à la sécurité et à l'éco-conduite

Découvrir

20/03/2018

Depaeuw élu Transporteur de l’Année

Julien Depaeuw a remporté le titre de Transporteur de l’Année 2018, décerné le 19 mars par l'Officiel des Transporteurs.


Julien Depaeuw, dirigeant des transports éponymes, a été élu "Transporteur de l'Année 2018", lors d'une cérémonie organisée par L’Officiel des Transporteurs, à Paris.

Cette opération de valorisation de l’ensemble de la filière du transport routier de marchandises salue le dynamisme et le savoir-faire de quatre dirigeants d’entreprises, en lice pour le titre de Transporteur de l’Année, qui reçoivent chacun une palme. Cette année, étaient à l'honneur Jean-Claude Brunier (TAB Rail Road), Julien Depaeuw (Transports Depaeuw), Laurent Galle (groupe Noblet) et Patrice Jammet (Transports Jammet).

Ces quatre finalistes ont été sélectionnés à l'issue de deux réunions de pré-sélection et le jour de l'élection, chaque candidat a passé un "Grand oral" devant les membres du jury pendant 40 minutes pour présenter et défendre son dossier.

Lors de cette 31ème édition, le jury, composé de 25 Transporteurs élus précédemment, a choisi Julien Depaeuw pour succéder à Philippe Doumen au palmarès du Transporteur de l'Année.

 

Les autres Adhérents FLO, enthousiastes de la victoire de Julien Depaeuw, ont tenu à féliciter leur homologue Adhérent fidèle du Groupement pour son Trophée, sur le stand du Groupement FLO au salon SITL qui se déroule actuellement au Parc des Expositions de Villepinte.

 

Consultez l'article paru dans L'Officiel des Transporteurs en cliquant ici !

IMG_17101.jpg

Retour aux actualités